Maxel fil à coudre


A PROPOS DE MAXEL

Maxel met à la disposition de ses clients tous types de fil à coudre pour l’industrie fabriqués en France. Nos fils répondent, avec plus de 350 coloris, dans un nombre important de numéros et de technicités de fils, à l’ensemble de vos besoins. La gamme de produits de fil à coudre est 100% polyamide texturé multi filament spécialement étudié pour la confection de lingerie et balnéaire, et sous-vêtements masculins. Nos fils à coudre se caractérisent par une très grande élasticité due à la technique de réalisation particulaire de ce fil. Les recherches et développement conçus pour développer et améliorer la qualité de nos produits, d’où MAXEL a réussit à concevoir le fil à coudre qui défie les flammes suivant des compositions précises et qui répondent aux normes de préconisations de vêtements de protection contre le feu…


NOTRE PHILOSOPHIE

Etre prés de notre consommateur et à son écoute afin de mieux répondre à ses besoins est un point crucial dans notre philosophie. Nous suivons la perspective de la considération des clients en tant que partenaires a part entière de notre société. Le management transversal est notre forteresse, d’où nos salariés sont aussi considérés comme des partenaires de notre développement et nous les faisons participer aux décisions stratégiques et sociétales. Ajoutons à ceci, trois points nous a fournis encore de la force, la réactivité, la souplesse et la proximité..

HISTORIQUE MAXEL

La société Maxel a été créée en 1987 par Mr Dominique Grière à Caudry. En 1994, la société déménage au 39 rue Jules Guesde à Ligny en Cambrésis, lieu du siège social actuel et du site de production. Depuis 2004, la société est certifiée ECOGRIFFE, label qualité certifiant les produits ainsi que l’organisation interne (certification du type Iso 9001). Suite à la demande sans cesse grandissante de ses clients, MAXEL a certifié OEKOTEX Standard100 Classe1 les 5 familles de produits majeures.

Ce certificat international, non seulement agrée MAXEL de se positionner sur les marchés mondiaux mais aussi garantit aux utilisateurs finaux un produit éco-toxicologique, c’est-à-dire le moins nocif possible pour la santé humaine. L’atout de la certification Standard100 Classe1 dans le cas de MAXEL c’est garantir une utilisation sans risque pour des articles de puériculture (vêtements pour enfants de moins de 36 mois avec contact Peau direct). Depuis Juin 2014, les sociétés MAXEL France et MAXEL Tunisie Industrie sont gérées par M.Laurent CAPON.


Mr.Laurent CAPON
Gérant,
MAXEL France et MAXEL Tunisie

Follow by Email
Facebook
Twitter
YouTube
INSTAGRAM